Diffusion du grand prix automobile de France : un rendez-vous sportif exceptionnel !

Les adeptes de sports extrêmes se donnent rendez-vous à chaque saison de F1. Voici alors quelques informations pour les programmes de cette année. Le sport d’automobile de 2019 se tiendra en Australie à mi-mars ; actuellement les essais d’intersaison se passent à Barcelone sur le circuit de Catalunya. Les grandes marques d’automobile seront au rendez-vous pour vous mettre plein la vue, à travers leur nouveau design et encore plus. Alors n’attendez plus, faite le nécessaire et assistez au premier loge.

Le sport automobile

Connu de tous les fans de sport automobile ; cette année marquera le changement car il y aurait des transferts de pilote. Mercedes aura comme pilote le fameux Lewis Hamilton ; pour Red bull, le choix se tourne vers un nouveau jeune pilote Pierre Gasly. ; pour Ferrari, Charles Leclerc sera le nouveau coéquipier de Sébastien Vettel. En ce qui concerne Renault, l’ancien pilote de Red bull Daniel Ricciardo rejoindra son équipe. Alors ne ratez surtout pas les échos de cette nouvelle saison F1. Ci-dessous le programme, histoire de vous plonger déjà dans le monde du F1. Suivez ces infos pour encore plus de détails.

Le planning de la saison F1

Cette année, la saison F1 se tiendra en Australie avec des essais d’avant-saison sur le circuit de Catalunya à Barcelone ; et prendra fin en décembre à Abu Dhabi. Cette nouvelle saison F1 semble prometteuse car la saison fait l’objet de plusieurs transferts de pilote mais également la saison comptera 21 grands prix d’après le calendrier de la FIA. Bien évidement vous allez pouvoir suivre tous les programmes par le biais des médias dans son ensemble. Alors soyez au rendez-vous ; restez à la page des actualités.

Les recouvrements médiatiques

La saison du sport automobile de 2019 sera une des priorités des médias. Plusieurs ont demandé à couvrir tous les déroulements de cet événement unique tant attendu des fans du sport d’automobile. Plusieurs chaînes télévisées vous proposent de suivre en direct cette saison de F1 en son intégralité; comme par exemple Canal + qui vous invite à suivre la saison à partir des essais libres ; de la séance de qualification jusqu’aux courses. Ne ratez pas alors ces moments uniques ; et abonnez-vous dès maintenant. N’oubliez pas qu’Internet est également à votre portée pour ne pas ratez cet événement ou que vous soyez, mais méfiez-vous quand même des sites non officiels. Alors, soyez au top de l’actu F1 avec les meilleures chaînes de diffusion !